Aller au contenu

NFL : Matthew Bergeron sélectionné par les Falcons d’Atlanta au 38e rang

NFL : Matthew Bergeron sélectionné par les Falcons d’Atlanta au 38e rang
Mario Langlois, Marc-Antoine Dequoy, Alexandre Gagné et Stéphane Waite / Cogeco Média

À l’occasion d’une émission spéciale en direct du Centre de divertissement familial Tag E-Karting & Amusement à Sainte-Thérèse, Mario Langlois reçoit lors de sa troisième heure d’émission l’ancien gérant d’équipement du Tricolore et chroniqueur, Pierre Gervais, l’ancien entraîneur des gardiens et chroniqueur, Stéphane Waite, les joueurs des Alouettes de Montréal Marc-Antoine Dequoy et Alexandre Gagné et le pilote de course professionnel et propriétaire, Alex Tagliani.

On discute de la sélection de Matthew Bergeron par les Falcons d’Atlanta au 38e rang du repêchage en tout début de deuxième ronde du repêchage amateur de la NFL. Le Québécois est ainsi devenu le deuxième natif de la province de Québec repêché le plus haut dans la NFL dans l’histoire.

On aborde aussi le renouveau chez les Alouettes avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire québécois en Pierre Karl Péladeau à seulement quelques semaines d’entamer le camp d’entraînement de l’équipe.

On revient avec Alexandre Tagliani sur ses expériences de courses et se qu’il qualifie de vie de rêve. Il nous rappelle aussi comment il a vécu un accident de course qui l’a particulièrement marqué et les dangers d’une piste texane en Nascar où il aurait pu frôler la mort jusqu’à l’annulation d’une course.

On complète le segment avec la présence du journaliste Stéphane Leroux avec la victoire des Remparts de Québec vendredi soir dans la première rencontre de sa série contre Gatineau.

On écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

Ça sent la coupe avec Patrice Brisebois
Pierre Gervais et Mathias Brunet confirment le tome 2
Les prédictions des séries éliminatoires qui s'amorcent dans la Ligue nationale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00