Aller au contenu
Rocket de Laval

Fin de saison «crève-coeur» pour Jean-François Houle

Fin de saison «crève-coeur» pour Jean-François Houle
Jean-François Houle est l'entraîneur-chef du Rocket de Laval. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

«Plusieurs joueurs sont montés avec le Canadien de Montréal et ont bien performé. On a réussi à faire les séries éliminatoires et ça n'a pas été facile. Comme toute équipe, on aurait aimé y rester plus longtemps, mais ce n'était pas notre année. On a perdu avec deux secondes à faire, ce qui était un peu crève-coeur. Mais en général, je suis content de notre année», mentionne Jean-François Houle, entraîneur-chef du Rocket. 

Selon lui, une équipe bâtie pour les séries dans la Ligue américaine de hockey (LAH) doit être un peu plus âgée. «On était très jeunes à la défensive. De la façon dont on était faits, on avait beaucoup de petits joueurs dans notre équipe. En séries, c'est un peu plus compliqué pour se rendre au filet. Il aurait fallu se grossir un peu. Mais dans la LAH, tu dois faire avec ce que tu as sous la main», analyse le pilote du Rocket. 

Écoutez l'entièreté du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00