Aller au contenu
Boxe

«Je l'haïs, j'ai juste le goût de la frapper» -Marie-Pier Houle

«Je l'haïs, j'ai juste le goût de la frapper» -Marie-Pier Houle
Marie-Pier Houle / Ryan Remiorz/La Presse Canadienne

À la veille de son combat, Marie-Pier Houle se sent bien. Et elle est crinquée à bloc. 

À la conférence de presse, l'adversaire de Marie-Pier Houle, Sandy Ryan a tenté de l'intimider. «Ça m'a juste fait rire! Je trouvais ça ridicule ce qu'elle me disait. Je trouvais ça le fun : c'est la première fois que je vis cette animosité. J'ai une adversaire que sincèrement, j'haïs. Elle m'énerve. J'ai juste le goût de la frapper. J'ai vraiment hâte de me battre!» lance la Québécoise en riant.

La boxeuse ne le cache pas : il s'agit de son plus gros défi en carrière.

«D'être à l'extérieur du pays, d'être la négligée, pour moi, ça me donne énormément d'énergie. J'ai encore plus le goût de leur montrer ce que je suis capable de faire. Je veux tellement avoir ce titre, aller chercher ce combat, je veux donner une grosse performance demain. Je suis capable de me battre en championnat du monde et devenir championne du monde.»

Le combat opposant Marie-Pier Houle et Sandy Ryan aura lieu samedi.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
10 Canadiens encore en séries dans la NBA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00