Aller au contenu

Des formations de secourisme en ligne «un peu lousses»

Des formations de secourisme en ligne «un peu lousses»
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

EXCLUSIF - Des instructeurs en secourisme demandent au ministère de la Famille d'interdire les formations de secourisme complètement en ligne aux éducatrices en service de garde.

Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf, expliquer à Patrick Lagacé les problématiques liées à ces pratiques.

Elle soutient que les formations en ligne sont moins sujettes à des vérifications et que le ministère de la Famille «est un peu lousse au niveau de la certification».

Plusieurs instructeurs en secourisme ont contacté personnellement le Ministère de la famille.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?
Vindredi Groovy en mode French Touch

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00