Aller au contenu
Chronique américaine de Valérie Beaudoin

O, Canada!, le documentaire qui dépeint Justin Trudeau comme un dictateur

O, Canada!, le documentaire qui dépeint Justin Trudeau comme un dictateur
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

L'animateur de télévision américain évoluant dans le camp conservateur, Tucker Carlson, a annoncé le sujet de son nouveau documentaire et ça concerne le Canada et le «danger de Justin Trudeau». Il s’intitule O, Canada!

Sur des images d’une teinte rouge, on donne des airs d'Hitler ou encore de Kadhafi au premier ministre Trudeau.

«On a l’impression qu’on est dans un pays où on est en répression totale et où on ne peut pas sortir de la maison, indique Valérie Beaudoin. Un gouvernement dictatorial et c’est l’image qu’on veut projeter du Canada, dans l’extrait.»

Regardez la vidéo ici…

Ce n'est pas la première fois que Carlson critique le Canada. Récemment, il a aussi tenu certains propos sur le Québec.

Aussi dans cette chronique, du nouveau dans le procès pour diffamation touchant Fox News. Il y a présentement des rumeurs d'entente hors cour.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'ai été très impressionné par le leadership de plusieurs élus»
25 000$ de bouses pour être un psychologue au public
Stéphane Fallu et les jeunes en détresse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75