Aller au contenu

Erik Karlsson des Sharks est-il le candidat idéal pour le Trophée Norris?

Erik Karlsson des Sharks est-il le candidat idéal pour le Trophée Norris?
Stéphane Waite / Cogeco Média

Il semble que les équipes de la LNH soient déjà en mode attaque, à une semaine du début des séries. Mario Langlois discute avec Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du CH, des séries éliminatoires et du Trophée Norris.

«On sent que les clubs veulent lancer un message, à une semaine du début des séries éliminatoires», lance Stéphane Waite en parlant des matchs de mardi soir. 

Aussi, Erik Karlsson des Sharks est-il le candidat idéal pour le Trophée James-Norris qui est remis au meilleur défenseur? Stéphane Waite soutient que non.

«J’ai bien de la misère à donner le Norris à un défenseur qui va terminer l’année à -21, c’est dénaturer la job d’un défenseur», dit-il.

Son choix s’arrêterait plutôt sur des joueurs comme Adam Fox des Rangers de New York ou Hampus Lindholm des Bruins de Boston.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Plus de 320$ US pour voir Messi contre le Canada à la Copa America
«On a la mauvaise habitude de perdre le premier match»-Alain Nasreddine
L'échange de la dernière chance pour Pierre-Luc Dubois?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00