Aller au contenu
Tempête de verglas

À quand peut-on espérer le rétablissement complet du réseau d'Hydro-Québec?

À quand peut-on espérer le rétablissement complet du réseau d'Hydro-Québec?
Employé d'Hydro-Québec qui rétablit le réseau d'électricité à la suite de la tempête de verglas survenue mercredi / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Plusieurs secteurs de Montréal sont toujours affectés par les pannes d'électricité causées par la tempête de verglas de mercredi dernier.

Quels secteurs sont toujours plongés dans le noir et dans quels délais l'ensemble du réseau sera-t-il rétabli? 

Maxence Huard-Lefebvre, porte-parole d'Hydro-Québec, aborde ces questions au micro d'Élisabeth Crête, à l'émission Même le week-end.

Selon le porte-parole, le problème est principalement concentré dans «les endroits où il y a le plus de végétation», soit l'Ouest-de-l'Île de Montréal et les extrémités de l'île à l'est. 

«C'est clair que dans le centre-ville il y a moins de végétation donc les fils électriques sont moins sujets aux intempéries.»

Écoutez l'intégralité de la revue de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les Oilers d'Edmonton forcent la tenue d'un septième match contre Vancouver
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00