Aller au contenu

Mon crime, le nouveau film de Francois Ozon

Mon crime, le nouveau film de Francois Ozon
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Mon Crime, le nouveau film de François Ozon mettant en vedette Nadia Tereszkiewicz, Rebecca Marder, Isabelle Huppert, Fabrice Luchini, Dany Boon et André Dussollier, prend l’affiche.

Ce 22e long métrage du réaliseur s'intéresse au procès retentissant d'une jeune actrice, accusée du meurtre d'un célèbre producteur, alors que ce dernier aurait abusé d’elle. Il est inspiré d’une pièce des années 1930.

«À mon grand bonheur, c’est un film assez féministe!»

La chroniqueuse s'est aussi entretenue avec le réalisateur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Netflix a-t-il tué notre capacité à lire des livres?
Chat GPT: ami ou ennemi?
Le survol de l'actualité culturelle avec Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00