Aller au contenu
Mise en accusation de Donald Trump

Quels sont les risques de débordements?

Quels sont les risques de débordements?
Fabrice De Pierrebourg / Cogeco Média

Écoutez Fabrice de Pierrebourg, journaliste international, commenter la mise en accusation de Donald Trump et faire le point sur l'Ukraine.

«Il y avait des raisons d'être inquiet de voir cette comparution de Monsieur Trump à New York. Même si la police de New York dit qu'elle n'avait pas de menace crédible, c'est évident que toutes les agences des États-Unis travaillaient d'arrache-pied depuis des jours pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui pouvait se fomenter.

«Pourquoi? Parce qu'on sait que le fonds de commerce de Monsieur Trump, c'est cette large mouvance de l'extrême-droite, de la droite radicale (...) et ces gens-là ont quand même un lourd pedigrée.»

On écoute Fabrice de Pierrebourg...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fabrice De Pierrebourg

«Les combats ont repris avec une force immense» -Fabrice de Pierrebourg
Conflit Hezbollah-Israël: «C’est une stratégie de harcèlement contrôlée»
«C'est une guerre qui se déroule sous nos yeux, mais on a un accès très limité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00