Aller au contenu
Plateformes en ligne

Comment le cinéma est-il consommé en 2023?

Comment le cinéma est-il consommé en 2023?
Personnes qui regardent un film au cinéma / Photo : Ghislain & Marie David de Lossy / The Image Bank / Getty Images

Anthony Oliver Scott, le célèbre critique de cinéma au New York Times, qui s'est penché sur la transformation du 7e art au cours des 20 dernières années, a quitté son poste la semaine dernière. 

L'équipe de Même le week-end, qui s'interrogeait alors sur la manière dont le cinéma est consommé en 2023 depuis l'arrivée des différentes plateformes, aborde le sujet avec Manon Dumais, journaliste culturelle et critique de cinéma au journal Le Devoir.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Pour les Oilers, c'est ce soir ou jamais» -Patrick Henri
«On a payé le prix, on a payé cher» -Jonathan Sirois
Les remplaçants devront être à la hauteur, selon Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00