Aller au contenu
Pêche

C'est le temps des réservation pour la prochaine saison

C'est le temps des réservation pour la prochaine saison
La pêche est populaire! / Getty images/Twenty47studio

La pêche est une activité beaucoup plus populaire qu’on pourrait le penser; les adeptes sont nombreux au Québec. 

Le lac le plus populaire auprès des amateurs serait le lac Sorcier. Il est tellement achalandé qu’on est obligé maintenant de faire un tirage spécial parmi toutes les réservations. Les inscriptions se terminent d’ailleurs ce vendredi pour ce plan d'eau situé dans la municipalité de Saint-Alexis-des-Monts.

Patrick Lagacé en discute avec Pierre Gingras qui rapporte que près de 14 000 personnes s'inscrivent à ce tirage annuellement.

«C’est un lac extraordinaire, un endroit magnifique, sans chalet, c’est grand! Dans ce lac, il y a une espèce de poisson qu’on appelle de la ouananiche, un saumon de l’atlantique, sauf que la ouananiche vit en eau douce.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Délibérations au procès de Trump : «C'est suivi de façon sportive»
«Il a réussi à trouver la formule pour faire de la spéculation immobilière»
«Il ne faut pas l'oublier, Gaza, c'est une prison» -François Audet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30