Aller au contenu
Entrevue avec Alexandra Stréliski

«J’étais intéressée à la zone fragile de tomber amoureux»

«J’étais intéressée à la zone fragile de tomber amoureux»
Alexandra Stréliski / La Presse Canadienne

La pianiste Alexandra Stréliski lance son nouvel album Néo-Romance. Elle affirme que c’est un hommage à l'amour, à l'imaginaire et au romantisme.

Avec ce nouvel opus, elle annonce également une grande tournée à travers la province en 2023 et 2024.

«C’est un album que j’ai écrit en nouvelle romance, j’étais intéressée à cette zone fragile, de tomber amoureux et laisser son cœur ouvert.»

Alexandra Stréliski

Alexandra Stréliski fait maintenant partie de l’écurie Sony, qui la représente partout à l’international, sauf au Canada.

La pianiste a au compteur plus de 330 millions d’écoutes en continu à travers le monde. 

Son précédent album, INSCAPE, s’est écoulé à plus de 168 000 d’exemplaires.

Écoutez son entretien avec toute l’équipe…

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin