Aller au contenu
Fermeture du chemin Roxham

Migrants : est-ce qu'on ne fait pas simplement que déplacer le problème?

Migrants : est-ce qu'on ne fait pas simplement que déplacer le problème?
Le Chemin Roxham / Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

Alors que la nouvelle entente entre le Canada et les États-Unis pour mettre fin à la crise des réfugiés au chemin Roxham se mettra en place dans les prochaines heures, des organismes qui viennent en aide aux demandeurs d’asile crient à la catastrophe humanitaire.

Écoutez la journaliste et ancienne députée libérale, Paule Robitaille, aborder avec Patrick Lagacé le manque de contrôle sur les entrées au pays, alors que les migrants trouveront maintenant d'autres points de passage pour entrer au pays dans la clandestinité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00