Aller au contenu

Comment fait-on pour être heureux?

Comment fait-on pour être heureux?
Maude Goyer / Cogeco Média

Après sa chronique sur le bonheur lundi, Maude Goyer nous revient vendredi avec les meilleurs conseils pour être heureux, selon la plus longue étude scientifique sur le bonheur.

Le secret pour être heureux, c’est d’avoir de bonnes relations avec les autres selon ce que nous apprend la chroniqueuse au micro de Patrick Lagacé.

Maude aborde un exercice d’auto-évaluation élaboré par deux chercheurs qui comprend 13 questions à se poser et des outils, dont six trucs pratiques pour améliorer nos relations et nos habiletés développées par les chercheurs.

En conclusion, elle explique aussi que l’élément clé est de ne pas se comparer aux autres.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

L'éclipse haute en émotions de Maude Goyer
Adopter le Niksen pour contrebalancer la surcharge de nos cerveaux
Petits enfants petits problèmes, grands enfants grands problèmes: est-ce vrai?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00