Aller au contenu
CHSLD Dr Aimé-Leduc à Salaberry-de-Valleyfield

Le CISSS voudrait convertir des postes temporaires en postes permanents

Le CISSS voudrait convertir des postes temporaires en postes permanents
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Alors qu'on abordait mercredi la mobilisation de résidents du CHSLD Dr Aimé-Leduc à Salaberry-de-Valleyfield, qui projettent de sortir dans la rue pour réclamer des soins de qualité et du même coup dénoncer les suppressions de postes, le directeur général adjoint au CISSS de la Montérégie-Ouest, Dominique Pilon, a abordé jeudi avec Patrick Lagacé l'objectif du CISSS de convertir les postes temporaires d'aides de service, qui ont été créés pendant la pandémie, en postes permanents.

On aborde aussi la question des employés en provenance des agences de placement qui parfois ne sont pas en mesure de parler en français et le désir du CISSS de suivre la vision du ministre Dubé et d'éventuellement cesser de faire appel aux agences.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00