Aller au contenu
Revue de presse

La Serbie et le Kosovo ne parviennent pas à signer un accord de paix

La Serbie et le Kosovo ne parviennent pas à signer un accord de paix
Le premier ministre du Kosovo Albin Kurti / Photo : Boris Grdanoski / The Associated Press

La Serbie et le Kosovo ne parviennent pas à s'entendre pour signer un accord proposé par l'Union européenne visant à maintenir un niveau de paix entre les deux pays. 

À l'émission Même le week-end, Jérémie Rainville aborde cette tentative visant à stabiliser ce qui pourrait se passer aux alentours de la Russie.

«Malheureusement, ça n'a pas été ratifié donc la proposition européenne stipule que les deux camps ne feront pas usage de violence pour résoudre leurs différends, ce qui n'est pas bête honnêtement.», affirme l'animateur.

Autres sujets de la revue de presse :

  • Journal de Montréal : des citoyens exaspérés par le bruit des avions de l'aéroport Montréal-Trudeau. «On dit que c'est tellement désagréable qu'il faut rester à l'intérieur quand les avions quittent l'aéroport et arrivent.»
  • Le cabaret de danseuses Le Folichon a été vendu et sera transformé en laboratoire de haute technologie.

Écoutez l'intégralité de la revue de presse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Ces Noëls qui ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu!
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00