Aller au contenu
Actualité sportive

20 000 billets vendus pour le premier match à domicile du CF Montréal

20 000 billets vendus pour le premier match à domicile du CF Montréal
Sports et société / Cogeco Média

Ce sont 20 000 billets qui ont été vendus pour le premier match à domicile du CF Montréal, qui connait de mauvaises performances.

À l'émission Même le week-end, Jérémie Rainville discute avec Élisabeth Crête de l'équipe qui fera face à l'Union de Philadelphie lors de ce match.  

Écoutez l'intégralité de bilan de l'actualité sportive...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Elisabeth Crête

Livre un philosophe à l'école : «ça se lit bien et c'est assez éclairant»
«Coupez le cordon, je trouve ça important» -Chantal Lamarre
L'histoire incroyable de Sam l'insubmersible

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30
75