Aller au contenu
Manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Retour sur la défaite de Jean Pascal jeudi soir

Retour sur la défaite de Jean Pascal jeudi soir
Jean Pascal et Michael Eifert / La Presse Canadienne

Au micro de Patrick Lagacé, le chroniqueur sportif Jeremy Filosa revient sur la défaite de Jean Pascal jeudi soir à la Place Bell.

Est-ce la fin pour Jean? Jeremy estime que la décision était juste. Une victoire par décision unanime des juges pour Michael Eifert. Pascal n’a pas pu égaler la fougue de son adversaire, qui a lancé beaucoup plus de coups et a aussi touché la cible beaucoup plus souvent. 

«Je crois que ça devrait être la fin pour lui», dit-il.

Autre sujet traité dans cette chronique: 

  • Ouverture locale de la saison du CF Montréal samedi soir au Stade olympique, face à Philadelphie. Malgré la rentrée à la maison, la situation du CF Montréal ne s’améliore pas au niveau des blessures. Kamal Miller ratera cette rencontre à cause d’un malaise à un mollet, et plusieurs autres joueurs représentent des cas douteux, comme Samuel Piette et Lassi Lappalainen. Notons que près de 20 000 billets ont déjà trouvé preneur pour cette première rencontre à domicile.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Un incident après la course inquiète la FIA
Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Aleksander Barkov en uniforme pour les Panthers

Vous aimerez aussi

0:00
17:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00