Aller au contenu
COVID-19

Deux éléments en héritage de la pandémie

Deux éléments en héritage de la pandémie
Philippe Cantin / Cogeco Média

Au moment où l'on souligne le troisième anniversaire de l'arrivée de la COVID-19 au Québec, Philippe Cantin estime que la pandémie aura laissé deux choses en héritage.

L'une d'elle, fort positive, est l'arrivée massive des vaccins ARN messager qui pourraient dans les prochaines années mener à d'autres avancées majeures au plan médical.

L'autre, très négative, les théories du complot, qui ont entrainé une perte de confiance dans les institutions.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Royalmount: «Je pense que ça ne peut pas marcher»
MLS: les Red Bulls s'inclinent contre le Galaxy
Meurtre d'un PDG : «Les Américains sont en colère contre le système de santé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00