Aller au contenu
Tapis «blanc» des Oscars

«Il y avait un côté un peu sexiste qui devait changer»

«Il y avait un côté un peu sexiste qui devait changer»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Lors des cérémonies de remise de prix, telles que les Oscars de ce dimanche, les vedettes et leurs stylistes ont l'occasion de se mettre à l'avant-plan grâce à des tenues extravagantes.  

Les célébrités seraient toutefois de plus en plus nombreuses à détourner la conversation des vêtements qu'elles portent.  

Est-ce une mode ou un changement permanent? Chantal Lamarre aborde le sujet avec Stéphane Leduc, journaliste spécialisé en mode.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On a payé le prix, on a payé cher» -Jonathan Sirois
«À un moment donné, il va falloir sortir publiquement»
Les remplaçants devront être à la hauteur, selon Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00