Aller au contenu
Boxe

Marie-Ève Dicaire sereine dans sa retraite

Marie-Ève Dicaire sereine dans sa retraite
Marie-Ève Dicaire / Cameron Smith / Getty Images

La boxeuse, qui a annoncé sa retraite mercredi, a adoré chaque minute de sa carrière, assure-t-elle. 

«Depuis quelques mois, je suis entre deux chaises. Je sais que je veux me retirer, mais je suis encore haute dans les classements», souligne-t-elle. 

«Mais maintenant que c'est fait, je sais que la boxe est derrière moi. Je fais mes dernières entrevues en tant que boxeuse et j'apprécie chaque moment. Ça me permet de bien tourner la page sur cette carrière.»

La boxeuse retraitée s'est trouvé une passion pour les communications durant sa carrière, passion qu'elle pourra maintenant explorer.

Kevin Dupont

Source: Kevin Dupont

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça sent la coupe !
Tous - ou presque - derrière les Oilers
«Tout d'un coup, sa job de rêve se libère» -Bruno Gervais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00