Aller au contenu
Ingérence de la Chine

«Le gouvernement n’en faisait pas assez pour faire face à cette menace-là»

«Le gouvernement n’en faisait pas assez pour faire face à cette menace-là»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Avec les nombreux rebondissements entourant l’ingérence chinoise dans le processus électoral du pays, le premier ministre Justin Trudeau a annoncé lundi qu’un rapporteur spécial indépendant fera enquête pour déterminer si une commission d’enquête doit être créée.

Écoutez le spécialiste en sécurité nationale et professeur agréé à l’École Supérieure d’affaires publiques internationales de l’Université d’Ottawa, Thomas Juneau, analyser avec Patrick Lagacé les tentatives de déstabilisation de l’État chinois face à nos élections.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une année difficile, de Olivier Nakache et Éric Toledano
La revue politique de la semaine
Retour sur l'éclipse avec Martin Carli

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00