Aller au contenu

Vers une réforme du Programme d’appui à l’acquisition résidentielle?

Vers une réforme du Programme d’appui à l’acquisition résidentielle?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Depuis quelques années, l’exode des familles vers le 450 et les régions s’accélère. La pandémie a d’ailleurs amplifié le phénomène avec l’implantation du télétravail et l’explosion des prix des propriétés.

L’an dernier, l’administration Plante a bonifié son programme d’accès à une première propriété afin de retenir les familles dans la métropole, mais l’opposition le considère inadéquat.

Le chef de l’opposition, Aref Salem, a d’ailleurs fait une sortie médiatique mardi matin afin de réclamer une réforme du Programme d’appui à l’acquisition résidentielle (PAAR).

Écoutez le chef de l’Opposition officielle à l’hôtel de ville de Montréal, conseiller de la Ville du district de Norman-McLaren dans l’arrondissement Saint-Laurent et chef d’Ensemble Montréal aborder avec Patrick Lagacé les motifs qui l’amènent a vouloir déposer une motion en ce sens au prochain conseil municipal.

On aborde aussi le développement d’infrastructure à Montréal comme sur les terrains de l’ancien Hippodrome Blue Bonnets, de même que la proposition de payer chaque place de stationnement dans la ville, en tout temps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Nicki Minaj arrive sur scène avec trois heures de retard au Centre Bell
«Les reconstructions sont plus longues qu'avant» -Alexandre Pratt
«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00