Aller au contenu

Guerre en Ukraine: Moscou aurait remporté une victoire

Guerre en Ukraine: Moscou aurait remporté une victoire
Le drapeau de l'Ukraine / Getty images/Halfpoint Images

Moscou aurait remporté une victoire dans le Donbass avec la prise de Bakhmouth. Cette victoire en serait une symbolique pour la Russie, dans cette ville minière anéantie par les bombardements et les combats qui y font rage depuis plusieurs mois.

Philippe Cantin en discute avec le Général Dominique Trinquand, ancien chef de mission militaire de la délégation française auprès des Nations Unies.

Il soutient que les forces ukrainiennes doivent s’exfiltrer de Bakhmouth.

«Il est certain qu’après 6 mois de combat, les forces Russes vont réussir à prendre Bakhmouth, ce qui a nécessité un effort considérable de leur part.»

Écoutez l’entrevue du Général Dominique Trinquand avec l’animateur Philippe Cantin sur les derniers détails concernant la guerre en Ukraine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Controverse transport en commun
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00