Aller au contenu
Ingérence chinoise

«Le gouvernement Trudeau se pogne le derrière à deux mains!» -Patrick Lagacé

«Le gouvernement Trudeau se pogne le derrière à deux mains!» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Selon les informations rapportées par le Globe and Mail et le réseau Global, il y a eu de l’ingérence chinoise dans les élections fédérales de 2019 et 2021.

Pour l'animateur Patrick Lagacé, c’est très, très préoccupant.

Écoutez l’éditorial de notre animateur qui souligne que si les fuites se sont produites, c’est que des inquiétudes persistent chez les espions canadiens, qui se fendent en quatre pour suivre les efforts d’infiltration et d’ingérence de la Chine dans les élections canadiennes.

«S’il y a des fuites dans les médias qui proviennent du SCRS, c’est parce que le gouvernement Trudeau se pogne le derrière à deux mains.»

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
L’IPC a connu une baisse depuis avril 2024
Retour sur la dernière journée du procès de Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00