Aller au contenu
Erik Karlsson s'emporte devant les médias

«Il a de la difficulté à composer avec ce qui lui arrive» -Martin McGuire

«Il a de la difficulté à composer avec ce qui lui arrive» -Martin McGuire
Erik Karlsson / Ezra Shaw/Getty Images

Erik Karlsson aurait probablement du mal à composer avec la pression qui prévaut à Montréal.

L'excellent défenseur des Sharks qui a une saison du tonnerre - en dépit d'une blessure - a perdu patience lors d'une mêlée de presse, lundi, à la veille de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et la formation de San José.

Au micro de Yannick Bouchard, Martin McGuire explique le contexte du coup de tête du défenseur des Sharks. Quand le descripteur des matchs des Canadiens a mis en contexte la question qu'il voulait poser, Karlsson lui a coupé la parole.

«J'ai répondu à ce genre de question au moins quatre fois. Vous avez préféré poser des questions à ce gars-là», a-t-il dit, en désignant le Québécois Marc-Édouard Vlasic. Pas chic de sa part.

«Il prend ses deux mains pour pointer Marc-Édouard Vlasic. A prime abord, les gens vont penser qu'il n'a pas été gentil avec moi, mais quand j'ai vu sa façon de traiter Marc-Édouard Vlasic et de dire «that guy» et de le pointer comme ça. J'ai trouvé que c'était encore plus méchant et encore plus méprisant envers Vlasic.»

«Visiblement, ce gars-là a de la difficulté à composer avec ce qui lui arrive.»

Écoutez l'échange...

Plus avec Yanick Bouchard

«On se dit qu'on est chanceux d'être des patients du 21e siècle»
«Juste le plaisir d'aller jaser avec les gens, c'est vraiment un beau sport»
«Quand elles sortent de là, elles rayonnent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75