Aller au contenu
Erik Karlsson s'emporte devant les médias

«Il a de la difficulté à composer avec ce qui lui arrive» -Martin McGuire

«Il a de la difficulté à composer avec ce qui lui arrive» -Martin McGuire
Erik Karlsson / Ezra Shaw/Getty Images

Erik Karlsson aurait probablement du mal à composer avec la pression qui prévaut à Montréal.

L'excellent défenseur des Sharks qui a une saison du tonnerre - en dépit d'une blessure - a perdu patience lors d'une mêlée de presse, lundi, à la veille de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et la formation de San José.

Au micro de Yannick Bouchard, Martin McGuire explique le contexte du coup de tête du défenseur des Sharks. Quand le descripteur des matchs des Canadiens a mis en contexte la question qu'il voulait poser, Karlsson lui a coupé la parole.

«J'ai répondu à ce genre de question au moins quatre fois. Vous avez préféré poser des questions à ce gars-là», a-t-il dit, en désignant le Québécois Marc-Édouard Vlasic. Pas chic de sa part.

«Il prend ses deux mains pour pointer Marc-Édouard Vlasic. A prime abord, les gens vont penser qu'il n'a pas été gentil avec moi, mais quand j'ai vu sa façon de traiter Marc-Édouard Vlasic et de dire «that guy» et de le pointer comme ça. J'ai trouvé que c'était encore plus méchant et encore plus méprisant envers Vlasic.»

«Visiblement, ce gars-là a de la difficulté à composer avec ce qui lui arrive.»

Écoutez l'échange...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Tu ne peux pas prendre une punition en zone offensive...» -Martin St-Louis
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00