Aller au contenu
Super Bowl

«Patrick Mahomes va passer à l'histoire avec cette performance» -Bruno Heppell

«Patrick Mahomes va passer à l'histoire avec cette performance» -Bruno Heppell
Patrick Mahomes a remporté le Super Bowl pratiquement sur une jambe. / Kevin Sabitus/Getty Images

La punition controversée en fin de match infligée aux Eagles de Philadelphie contre les Chiefs de Kansas City dans le Super Bowl leur a-t-elle coûté le match?

Bruno Heppell n'a pas tourné autour du pot quand Mario Langlois lui a posé la question aux Amateurs de sports.

«On va régler ça. Les Eagles n'ont pas perdu le Super Bowl à cause de ça. Les Eagles ont perdu le Super Bowl parce qu'ils ont accordé 24 points en deuxième demie. La meilleure défensive de la NFL a accordé 24 points... On a accordé le plus long retour de l'histoire du Super Bowl sur les unités spéciales en deuxième demie. C'est pour ça qu'ils ont perdu le match, mais j'aurais aimé que l'arbitre garde le mouchoir dans ses poches.»

Heppell a aussi commenté l'incroyable prestation de Patrick Mahomes que l'on croyait hors du coup après avoir aggravé sa blessure à la cheville droite à la fin de la première demie.

«Patrick Mahomes va passer à l'histoire avec cette performance. Patrick Mahomes, sur une jambe, a été gagner un Super Bowl. Il marque l'histoire. Sa légende se poursuit, se solidifie. Il cimente le fait qu'il est le prochain «goat».

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Buts d'Alexis Lafrenière: «C'est une pièce de jeu incroyable» -Dany Dubé
«C'est une bonne journée pour les raquettes canadiennes!» -Mario Langlois
«C'était une trop grosse commande pour lui aujourd'hui» -Hugues Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30