Aller au contenu
Accusations d'ingérence

Politique américaine: «C'est devenu de la folie pure» -Dimitri Soudas

Politique américaine: «C'est devenu de la folie pure» -Dimitri Soudas
La chronique politique de Dimitri Soudas / Cogeco Média

Les accusations d'ingérence canadienne formulées par l'ambassadeur américain Pete Hoekstra relèvent d'une stratégie de l'administration Trump pour trouver un bouc émissaire en vue des élections de mi-mandat.

Alors que le Canada ne fait que défendre ses positions économiques face aux tarifs, Washington tente de faire porter le chapeau à son voisin du Nord pour masquer ses propres difficultés politiques.


Écoutez le chroniqueur Dimitri Soudas aborder le tout, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Si tu regardes ses ralliements, c'est devenu la folie pure. Ces discours, j'ai l'impression de regarder le fou du village.»

Dimitri Soudas

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

À VOIR | À 150 km/h en rouli-roulant dans Charlevoix
«Je propose d'utiliser l'énergie, c'est notre levier» -Pierre Poilievre
Disparition d'une ado à Laval: un cri du cœur pour retrouver Eva Haji
«La fraude, c'est une opération psychologique» -Félix Séguin
Chefferie de la CAQ: «Olivier Primeau, je le garde dans mon champ de vision»
Des lunettes intelligentes utilisées au Parlement de Galles?
Spécial «rétro» | L’énigme du jeudi 15 octobre
Une réinvention moderne et percutante du classique Carrie
«Oui, il y a un problème avec la rémunération des médecins au Québec»
Le début de saison de Dobes: «C'est quand même curieux et inquiétant»
Starlink: Elon Musk coupe-t-il les ailes à la défense ukrainienne?