Aller au contenu
Un militant d'extrême droite britannique

Youtubeur violent: «Il se diffuse en direct de manière assez compulsive»

Youtubeur violent: «Il se diffuse en direct de manière assez compulsive»
Réseaux sociaux et culture pop: Philippe Lacroix patrouille le Web / Cogeco Média

Dans la Manche, le militant d'extrême droite britannique Daniel Thomas (alias Dany Tomo) a provoqué l'indignation en se filmant en direct sur YouTube en train de percer au couteau un canot pneumatique de migrants.

Bien que les migrants aient déjà été évacués vers un autre navire, un sauveteur se trouvait encore à bord de l'embarcation lorsqu'il a agi.

Malgré le danger, la vidéo a dépassé les 200 000 visionnements sur la plateforme.

L'homme a finalement été arrêté par la police britannique, un événement qu'il a également diffusé en direct sur ses réseaux sociaux.


Écoutez Philippe Lacroix donner tous les détails, lors de sa chronique réseaux sociaux et culture pop, au Québec maintenant. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Vladimir Guerrero Jr.: «La planète baseball se tourne contre lui»
Thélyson Orélien: Éditions du Boréal suspendent les activités promotionnelles
Montée du terrorisme: «Le Québec n’est pas à l’abri»
Moins d’entrevues au PQ: «On veut éviter une pelure de banane»
Camp des Canadiens: Martin St-Louis impose sa discipline
«Ça va être un beau défi que d'incarner la Bête» -Jason Roy Léveillée
GLP-1 et «fast-food»: «Les entreprises n’ont pas le choix d’ajuster leur offre»
Fabien Cloutier parle de son livre Automne et ses projets télé
Divergences politiques: comment gérer les conflits familiaux?
Mégadéduction: «Ce sera un sujet chaud au débat»
Médias bannis à la Maison-Blanche: décision imminente du juge
Les intérêts des jeunes sont-ils oubliés dans cette élection?