Aller au contenu
Les récentes signatures

Contrat d'un an pour Arber Xhekaj: manque de confiance du Tricolore?

Contrat d'un an pour Arber Xhekaj: manque de confiance du Tricolore?
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

À l'aube de l'ouverture du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal, on revient sur les récentes signatures de contrats chez le Tricolore.

Si l'entente de quatre ans octroyée à Alex Newhook témoigne d'une belle confiance de l'état-major, la prolongation d'une seule saison accordée au défenseur Arber Xhekaj laisse plutôt entrevoir certaines réserves quant à son avenir avec l'équipe.


Écoutez le chroniqueur Jean-Michel Bourque aborder le tout, mercredi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Il va nous trouver sur son chemin»: Charles Milliard prévient PSPP
Pensions, régimes, banques virtuelles: Alexandre Leblond répond à vos questions
Une fusion PCQ-CAQ? «Ce serait le pain béni pour Éric Duhaime»
«Le meilleur moyen, c'était vraiment de démissionner» -Gina Cloutier
Spécial «qui se mange tout cru» | L’énigme du mercredi 7 octobre
Michel Jean lance «Nishim», son tout nouveau roman
Mobilisation lycéenne: «Il y a des craintes que le mouvement s'étende ici aussi»
Les Hurricanes trop forts? «Des revirements, il y en a eu à la tonne»
Élections: démission, mèmes et caricatures enflamment les réseaux sociaux
Les différentes couvertures télévisuelles pour la soirée électorale 2026
Tension dans la LNH: les clauses de non-échange font réagir
«En gros, ce dont il a parlé 80% du temps, il ne pourra pas le faire»
«On pensait zéro à ça honnêtement» -Sonia LeBel
«Avoir 1 million d'abonnés, c'est pas assez pour avoir un impact dans l'isoloir»
Relations tendues avec les conservateurs: «C'est le chef qui va donner le ton»