Aller au contenu
Transparence électorale

Bilan financier des chefs: Éric Duhaime en tête de classement

Bilan financier des chefs: Éric Duhaime en tête de classement
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le chef du bureau politique de Cogeco Média à Québec, Louis Lacroix, poursuit une tradition instaurée en 2012 en dévoilant le bilan financier personnel des chefs de parti pendant la campagne électorale. 

Éric Duhaime arrive en tête des chefs les plus fortunés avec une valeur nette de près de 3,57 M$, s'étant enrichi de 830 000$ depuis 2022.

Il est suivi par Christine Fréchette, Charles Milliard, Ruba Ghazal, Paul St-Pierre Plamondon et Sol Zanetti.


Écoutez Louis Lacroix, correspondant parlementaire pour Cogeco Média, mardi au micro de Patrick Lagacé.  


«Éric Duhaime arrive premier, si on en croit les données qui ont été fournies par Monsieur Duhaime, il s'est enrichi de 830 000$ depuis 2022.»

Louis Lacroix

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Pneus, huile à moteur et carburant: la facture s'alourdit
Stephen Harper: «Le silence des conservateurs est révélateur» -Dimitri Soudas
Saint-Donat: un nid-de-poule réparé d'urgence après un accident mortel
«Le montant autorisé est 329 millions de dollars, ça ne coûtera pas un milliard»
«Le système canadien inspire confiance, beaucoup plus qu'à bien des places»
SIFA: «On a des craintes plus que des faits» -Mathieu Boivin
Pub hypersexualisée: Sydney Sweeney au cœur d'une vive controverse
Spécial «qui fait bon ménage» | L’énigme du mardi 15 septembre
Survol des Emmy Awards 2026: grands gagnants et hommages poignants
Bilan financier: «C'est une transparence à laquelle les chefs doivent se plier»
Méningiome: le maire de Laval, Stéphane Boyer, partage des nouvelles de sa santé
Le courage de la plongeuse Lysanne Richard confondu avec l’IA