Aller au contenu

Pub hypersexualisée: Sydney Sweeney au cœur d'une vive controverse

Pub hypersexualisée: Sydney Sweeney au cœur d'une vive controverse
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

L'actrice américaine Sydney Sweeney suscite une vive controverse après être apparue presque nue dans une publicité ultra-sexualisée pour le site de paris sportifs Novig, dont elle est actionnaire.

La campagne a provoqué un tollé chez plusieurs athlètes féminines, incluant des Olympiennes, qui l'accusent d'objectifier le sport au lieu de célébrer l'excellence et le dépassement de soi.

En réaction, de nombreuses sportives ont répliqué sur les réseaux sociaux en publiant leurs propres vidéos. 


Écoutez la chronique réseaux sociaux de Frédéric Labelle, mardi à Lagacé le matin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le gardien Samuel Montembeault quitte l'entraînement après une blessure
Elon Musk se prononce sur la souveraineté du Québec
Manifs en France: «Il y a beaucoup de monde qui veut sauter dans ce train-là»
Le Groupe Entourage lance le nouveau média numérique «Funné»
Réseaux sociaux: des personnes âgées commentent le physique de nos politiciens
Dépôts sauvages: l'attente dans les écocentres n'excuse rien, dit Luc Ferrandez
«Mon plan: avoir le plus de gens qui puissent venir profiter des aubaines»
«Une relation qui commence avec la méfiance des deux côtés»
«La patience des policiers commence à être pas mal plus courte»
«Il va nous trouver sur son chemin»: Charles Milliard prévient PSPP
Priorités du Parti conservateur: «Des baisses d'impôt et des baisses de taxes»
Pensions, régimes, banques virtuelles: Alexandre Leblond répond à vos questions
Une fusion PCQ-CAQ? «Ce serait le pain béni pour Éric Duhaime»
«Le meilleur moyen, c'était vraiment de démissionner» -Gina Cloutier