Aller au contenu
Famille royale

Retour imminent de Harry et Meghan au Royaume-Uni: «C'est un constat d'échec»

Retour imminent de Harry et Meghan au Royaume-Uni: «C'est un constat d'échec»
Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques / Cogeco Média

Après quelques années d'exil en Californie, le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à quitter les États-Unis pour inscrire leurs enfants à l'école en Angleterre.

Le grand connaissauer de la famille royale, Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques, analyse avec humour les tensions au sein de la famille royale et sur le bilan financier mitigé de la parenthèse américaine du couple.


Écoutez l'humoriste, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«On a besoin d'utiliser les réseaux sociaux pour se faire connaître»
L’amour malgré la maladie: «On me demande: "As-tu encore tes seins?"»
Controverse: un bar laitier de Rouyn accusé de discrimination dans son embauche
Mort de Nooran Rezayi à Longueuil: le DPCP suspend les accusations
«Cette entente c'est la meilleure des pires ententes possibles» -Dimitri Soudas
Tarifs douaniers: «C'est dangereux présentement de spéculer» -Magali Picard
Instabilité du REM: «Il faut avoir une autre option qui est l'autobus express»
SAQ: «Je remettrais l'alcool sur les tablettes, mais on en n'achèterait pas»
Créateurs de contenu: quand l'influence sert la bonne cause
Les coureurs du marathon d’Edmonton ont dû parcourir 674 mètres de plus
Spécial «Gourmand» | L’énigme du jeudi 20 août