Aller au contenu
Soccer

Changement de cap chez les Roses de Montréal: l'entraîneur-chef congédié

Changement de cap chez les Roses de Montréal: l'entraîneur-chef congédié
Daphnée Malboeuf / Cogeco Média

À la suite d'une défaite décevante en Championnat canadien contre les Rovers FC, une formation semi-professionnelle de la Première Ligue de l'Ontario, la direction des Roses de Montréal a pris la décision de congédier son entraîneur-chef, Robert Rositoiu.

Malgré une deuxième place au classement général dans la Super Ligue du Nord, le ralentissement marqué de l'équipe et le besoin d'éviter la stagnation ont motivé ce départ prématuré.

L'intérim sera assuré par Maryse Bard-Martel, ancienne entraîneuse adjointe possédant une solide expérience au sein du personnel de l'équipe nationale féminine canadienne, pendant que l'organisation prendra le temps d'évaluer ses options.


Écoutez la chroniqueuse sports Daphnée Malboeuf faire le point, vendredi matin, à l'émission de Philippe Cantin.


Autres sujets abordés

  • Pression de l'ATP sur l'Omnium Banque Nationale;
  • Arrivée d'Alexis Sánchez au CF Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

«Je m’en vais vers la liberté»: Marie-Claude Lavallée tire sa révérence
«Ficelles»: «J'avais quelque chose à véhiculer, quelque chose à raconter»
Médecine: comment la Dre Joanne Liu a inspiré Laurent Duvernay-Tardif
«Grâce à Jehane Benoît, les Québécois ont mieux appris à se nourrir»
Projet de Tennis Canada au parc Jarry: «Le travail commence»
Succès touristique et rentrée politique: le maire Bruno Marchand fait son bilan
«J'ai envie qu'on vive ensemble le vrai de la politique»
La «guerre des céréales» entre la Russie et l'Ukraine s'intensifie
Gestion de l'offre: «Il faut focaliser sur ce qu'on contrôle»
La culture en crise: «Ça nous prend une vision cohérente» -Tania Kontoyanni
«On n'exclut aucune mesure pour protéger les entreprises du Québec»
«On n'a pas un cas de base de récession pour la prochaine année au Québec»
«La Caisse, elle ne peut pas se permettre d’être retirée au bâton»
Négos entre Ottawa et Washington: «Québec ne sait pas à quoi s'attendre»