Aller au contenu
Routes achalandées et campings remplis

Les vacances de la construction inspirent l'humour

Les vacances de la construction inspirent l'humour
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Une capsule humoristique de Jeffrey Boulanger concernant les vacances de la construction fait fureur sur le Web.

L'humoriste se moque des travers et des paradoxes entourant ces fameuses semaines de congé, une tradition québécoise qui paralyse les routes et sature les campings en raison du départ simultané de milliers de travailleurs.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix discuter de cette capsule et d'autres actualités culturelles, ce vendredi matin, à l'émission de Jean-Sébastien Hammal.


Autres sujets abordés

  • Des québécois finalistes pour le titre d’Artiste francophone de l’année aux Canadian Country Music Awards.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

Une cure de jeunesse majeure pour l'intérieur du Stade olympique
Eric Girard défend son plan de retour à l'équilibre budgétaire
La commission des courtiers immobiliers: un sujet de plus en plus tabou?
Lettre du PQ: «On va parler du Labrador: un sujet sexy quand même»
Spécial «Intempéries» | L’énigme du vendredi 17 juillet
L'ingérence de Pékin en 2020: la thèse non prouvée de Donald Trump
«On a manqué de finition du côté du CF Montréal»
«Ça m'a permis de mieux le connaître et de me rapprocher de lui»
«On est à une époque où on a besoin de belles histoires» - Hugo Giroux
IA: pourquoi OpenAI veut-elle s'associer au gouvernement américain?
Espagne-Argentine: un choc de géants pour la grande finale
Offensive de charme de Dongfeng à Montréal: «Il va y avoir un intérêt»
Conflit chez WestJet : «C'est le moment idéal pour faire plier les entreprises»
Panorama des finances publiques du Québec 2026: entre incertitude et embellie