Aller au contenu
Décès de Marc Messier

«Il était plus drôle que le plateau au complet» –Claude Meunier

«Il était plus drôle que le plateau au complet» –Claude Meunier
L'effet Lavallée / Cogeco Média

L’acteur emblématique Marc Messier est décédé ce mardi 7 juillet à l’âge de 78 ans.

Connu pour ses rôles dans les films Les Boys, Lance et compte et pour la série La Petite Vie, il laisse derrière lui des millions de Québécois endeuillés.


Écoutez Claude Meunier se souvenir de son partenaire de tournage dans La Petite Vie, mardi, à L’effet Lavallée.


«Puis il a fait des rôles tellement près des gens que tout le monde, là, connaissait tout le monde. Il faisait partie de la vie des gens. Il était toujours là, tu sais. Il était tout le temps à la télé, il était tout le temps au théâtre.»

Claude Meunier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

Découvrez une nouvelle façon de trouver l'amour sans les sites de rencontre
Mort d'un jeune de 18 ans: «Avec les abus les risques sont énormes»
Un Québécois sur cinq n'a pas lu un seul livre en 2024
Boscoville: «On aidait les jeunes à trouver leur identité» -Annie Fournier
Radin ou dépensier: comment expliquer nos différences?
Le microbiote: quand l'intestin dicte sa loi au cerveau
Les deuils collectifs: comment expliquer une telle réaction populaire?
Santé et intelligence artificielle: du progrès, mais aussi des dangers
Doit-on prévenir son employeur d'une idylle au travail?
Les secrets enfouis sous la tour de Radio-Canada
Achat d'une propriété: les trois pièges à éviter selon un notaire
Grand cortège de policers au centre-ville: «Ça impose le respect»
«Ce que je retiens de Marc Messier, c’est sa joie de vivre et sa rigueur»