Aller au contenu
Bonnes vacances, Buffalo!

Canadiens en finale: une analyse des probabilités, avec Jérémie Rainville

Canadiens en finale: une analyse des probabilités, avec Jérémie Rainville
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Au lendemain d'une victoire cruciale des Canadiens de Montréal en prolongation lors d'un match numéro sept, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, le duo de La commission, analyse le parcours surprise de la formation.

L'animateur Jérémie Rainville évalue les probabilités de voir le Tricolore atteindre la finale de la Coupe Stanley, alors qu'il s'apprête à affronter les Hurricanes de la Caroline. 


Écoutez les commissaires en discuter avec Jérémie Rainville de Bonsoir les sportifs, mardi midi. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

La moitié des jeunes est affectée par un usage excessif des écouteurs
PEQ: Le député Christopher Weissberg interpelle Christine Fréchette
Détecter le cancer seulement avec une prise de sang?
190 ex-diplomates canadiens unissent leur voix pour freiner Israël
Grand Prix de Montréal: une effervescence printanière prometteuse
Primaire au Kentucky: Donald Trump fait la guerre à un républicain libertarien
Le Québec a enregistré une perte monumentale de 129 600 emplois à temps plein
Des spectacles de Patrick Bruel annulés au Capitole de Québec
Le REM prend de l'expansion vers l'Ouest-de-l'Île
Une entente compromise entre Québec et Terre-Neuve?
Comment célébrez-vous nos Glorieux?
«Le Canadien a cette valeur unique de rassemblement social» -Mario Langlois
Nemaska Lithium: «l'impression de rejouer dans un très mauvais film»