Aller au contenu
Ouverture de 200 restaurants au Québec

Le grand retour de Dunkin: la guerre des beignes est déclarée

Le grand retour de Dunkin: la guerre des beignes est déclarée
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

La bannière Dunkin s’apprête à tenter une percée majeure au Québec avec l'ambition d'ouvrir 200 établissements dans la province.

La chroniqueuse économie Marie-Eve Fournier nous présente Peter Mammas, le président de Foodtastic, l'homme derrière ce projet colossal qui compte s'attaquer de front à la domination de Tim Hortons.

Alors que Tim Hortons est critiqué par certains pour son menu jugé trop éparpillé, Dunkin mise sur une image modernisée, colorée et axée sur les boissons froides pour séduire une nouvelle génération.


Écoutez la chronique financière de Marie-Eve Fournier, mercredi à Lagacé le matin


«[Peter Mammas] ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait vraiment de Tim Hortons. Il dit que Tim Hortons a mal vieilli et s’est égaré parce qu’il s’éparpille en vendant de tout, même de la pizza.»

Marie-Eve Fournier

Autres sujets abordés: 

  • L'action collective autorisée contre Amazon pour des retards de livraison; 
  • L'inflation aux États-Unis, qui atteint un sommet en trois ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Famille de criminel» lève le voile sur le monde de la pègre
Gaspillage d’eau: la sensibilisation ne marche pas... place à la contrainte
«On manque d'imagination» pour régler la crise du logements selon Luc Ferrandez
Basketball: les Knicks s'approchent du titre à New York
Santé et algorithme: quand TikTok impose sa vision du bien-être
Les chansons d'ici s'exportent chez Gucci et HBO
Ryan Wedding: l'histoire d'un Olympien narco-trafiquant
Un ex-courtier dénonce les commissions de courtage et le «bâillon» de RE/MAX
Consommation d'eau à Montréal: vers un resserrement des règles?
Louise Arbour s'installe à Rideau Hall: «Une nomination à l'ancienne»
Affaire Patrick Bruel: le chanteur placé en garde à vue
Mauricie–Centre-du-Québec: des dossiers d'adoption falsifiés à la DPJ
«Ça fonctionne comme un cartel»: colère contre les courtiers immobiliers
Conseil général du PLQ et volte-face des conservateurs