Aller au contenu
Le message de Luc Ferrandez à Steven Guilbeault

«Fais suer Mark Carney jusqu'à ce qu'il te foute dehors!»

«Fais suer Mark Carney jusqu'à ce qu'il te foute dehors!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le chroniqueur Luc Ferrandez analyse la posture actuelle de Steven Guilbeault au sein du Parti libéral du Canada.

L'ancien ministre de l'Environnement, désormais simple député, semble vouloir pousser ses convictions climatiques jusqu'au bout, quitte à forcer le premier ministre à l'expulser.

Selon Ferrandez, Guilbeault n'a plus rien à perdre et devrait maintenir sa ligne dure face à un gouvernement qui semble avoir viré «pas mal pétrole» avec l'achat et l'expansion de pipelines comme Trans Mountain.


Écoutez Luc Ferrandez se prononcer sur les tensions entre l'ex-ministre fédéral de l'Environnement Steven Guilbeault et le premier ministre Carney, mardi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«On a fait des visionnements avec des personnes de la communauté trans»
Obsession et conspiration: Donald Trump ne lâche pas Barack Obama
Le hockey à Montréal: une «religion» qui impressionne jusqu'aux États-Unis
IA et «quasi-nudité»: vers une criminalisation des faux contenus intimes
Ima: un retour aux sources tout en authenticité
Mystère à Rigaud: des fuites indétectables forcent des restrictions d'eau
Coupures à TVA: «On ne peut pas accepter de telles demandes, c'est du jamais-vu»
École Bedford: révocation des brevets pour les 11 enseignants suspendus
Souveraineté: la tension monte entre la loi québécoise et la Loi sur la clarté
«Le virage numérique est là pour se faire au Québec et on va le faire»
Palmarès CAA-Québec 2026: l’Outaouais domine le classement des pires routes
Dossier de crédit: une mauvaise cote erronée peut coûter jusqu'à 150 000$
«Très difficile d'être optimiste face à notre futur numérique»
Emmanuel Macron perd patience et devient (encore) virale