Aller au contenu
Match numéro 4

Les Sabres auront le couteau entre les dents

Les Sabres auront le couteau entre les dents
Esprit sportif / Cogeco Média

Les Canadiens affronteront un nouveau gardien lors du quatrième match de la série face aux Sabres de Buffalo, alors que le Finlandais Ukko-Pekka-Luukonen défendra la cage des visiteurs.

À quoi s'attendre des Sabres qui tirent de l'arrière 2-1 dans cette série? 


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier discuter du quatrième affrontement entre les Canadiens et les Sabres, mardi, au micro de Philippe Cantin.


Autres sujets abordés:

  • Match sans lendemain pour la Victoire de Montréal;
  • Changement de calendrier pour le Grand Prix du Canada.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

La prospérité du Québec est-elle menacée?
«Chaque match de plus en séries, c'est un cadeau pour l'industrie touristique»
«Il y a une euphorie»: la police aux aguets lors des matchs du CH
Hollywood boude la 79e édition du Festival de Cannes
TVA: pas de fermeture en vue, mais un cri du coeur de PKP
Une action collective a été déposée contre Amazon au Québec
Le Québec fait les frais de la guerre tarifaire et de celle au Moyen-Orient
Un cessez-le-feu sous respirateur artificiel
«Le projet de loi, Mark Carney ne va pas le défendre» -Dimitri Soudas
PSPP critique les "peines bonbons": «Politiquement, il est à la bonne place»
Faut-il s'inquiéter du hantavirus?