Aller au contenu
La mairesse l'invite à soumissionner

Monsieur Nid-de-poule: «Le symbole de la frustration des citoyens»

Monsieur Nid-de-poule: «Le symbole de la frustration des citoyens»
Soraya Martinez Ferrada / Cogeco Média

L'engagement bénévole de «Monsieur Nid-de-poule», qui colmate les trous des rues de Montréal à ses frais et à coup de dons, est devenu le symbole de la frustration des citoyens face à l'état de la chaussée. 

Bien que la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, salue cet engagement citoyen, elle l'invite fermement à «soumissionner» pour obtenir un contrat en bonne et due forme, afin de respecter les règles de sécurité et les normes de la Ville.


Écoutez la mairesse Soraya Martinez Ferrada faire le point sur ce dossier, vendredi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Je salue son engagement, il est devenu un peu le symbole de la frustration des citoyens. C'est ça que les gens apprécient de lui [...] Je lui ai parlé hier et je lui ai dit: "Ben écoute, soumissionne". Je pense que c'est la bonne chose à faire...»

Soraya Martinez Ferrada

Autres sujets abordés

  • La nécessité pour le gouvernement provincial d'investir davantage dans le maintien des routes;
  • Le projet «La Maison du coin» qui créera 42 logements de transition pour les personnes en situation d'itinérance;
  • Le litige avec les centres de services scolaires qui menace la tenue de la dernière semaine des camps de jour en août.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Hôpital de Vaudreuil: un manque criant de médecins menace son ouverture
Santé mentale et revenus insuffisants: les vrais visages de l'itinérance en 2026
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Grand ménage sur Instagram: les célébrités et influenceurs perdent des plumes
Shakira collabore avec un producteur montréalais pour la Coupe du monde
Aéroport Montréal-Trudeau: YUL prévient les voyageurs pour l'été 2026
Toronto utilise la carte de la souveraineté pour écarter Montréal
Hantavirus sur un navire de croisière: «Aucun risque de pandémie» -Dr Weiss
Alimentation: Liquidation Marie cartonne, l'idée d'un «Costco public» divise
Restos: comment une assiette de pâtes peut-elle coûter 36$?
Sona Lakhoyan blâmée: «Charles Milliard était décontenancé»
Perry Clinton: le plus grand fan australien du Tricolore débarque à Montréal