Aller au contenu
«Bienvenue à Kingston Falls»

Une nouvelle série policière québécoise très décalée

Une nouvelle série policière québécoise très décalée
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Robin Aubert présente une nouvelle série télévisée qui mêle terroir et enquête policière qui s'intitule Bienvenue à Kingston Falls.

Tout commence avec la découverte d’une dépouille installée dans une position très suggestive: les fesses sorties de terre utilisées comme support à vélo.

On peut y suivre les aventures de Gabriel Serpent qui devra mener l'enquête alors que son poste de police est menacé de fermeture.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson présenter cette nouvelle série policière, jeudi, au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Irritants administratifs, l'effet des séries et «Legault à la ferme»
Les enfants... bien plus similaires aux politiciens qu'on pourrait le croire!
La science redonne l'espoir de la fertilité aux survivants de cancers
Hôpital de Vaudreuil: un manque criant de médecins menace son ouverture
Santé mentale et revenus insuffisants: les vrais visages de l'itinérance en 2026
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Grand ménage sur Instagram: les célébrités et influenceurs perdent des plumes
Shakira collabore avec un producteur montréalais pour la Coupe du monde
Monsieur Nid-de-poule: «Le symbole de la frustration des citoyens»
Aéroport Montréal-Trudeau: YUL prévient les voyageurs pour l'été 2026
Toronto utilise la carte de la souveraineté pour écarter Montréal
Hantavirus sur un navire de croisière: «Aucun risque de pandémie» -Dr Weiss
Alimentation: Liquidation Marie cartonne, l'idée d'un «Costco public» divise