Aller au contenu
Menaces inventées à Longueuil

Des soixantenaires condamnés pour de fausses accusations envers leur voisine

Des soixantenaires condamnés pour de fausses accusations envers leur voisine
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Deux soixantenaires de Longueuil ont été condamnés à de la prison pour avoir faussement accusé leur voisine de menaces et de voies de fait en juillet 2023.

Après avoir demandé à leur voisine de nettoyer les abords de son cabanon, et constatant qu’elle n’avait pas obtempéré, le couple a contacté la police.

Ils ont raconté aux policiers qu’elle les a menacés de leur trancher la gorge et que son conjoint pourrait utiliser des armes à feu sur eux s’ils décidaient d’aller se plaindre à la municipalité. La voisine sera même arrêtée et relâchée par la suite par les policiers.


Écoutez la chroniqueuse aux affaires judiciaires Bénédicte Lebel à ce sujet, lundi, à l’émission Lagacé le matin.


Autre sujet abordé

  • Un délit de fuite avec blessé en fin de semaine à Brossard.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«C'est pas parce que tu veux une rencontre informelle que c'est pas important»
IA et «ville intelligente»: un fantasme loin de la réalité?
A-t-on manqué de respect envers Brendan Gallagher?
Première poursuite civile d'un État américain contre OpenAI
Sept ans de malheur: un album introspectif pour Koriass
L'un des meilleurs burgers au monde se trouve à Montréal, selon Time Out
Consommation d'eau: Montréal appelle à un effort collectif
Danielle Smith et Christine Fréchette: un front autonomiste face à Ottawa
Cancer du pancréas: une avancée historique et un espoir immense
Cartel du pain: les Québécois recevront leur indemnisation bientôt
Annonce sur le transport en commun: «Les milliards vont pleuvoir à Longueuil»
Litige de marque: la drag queen et activiste Pattie Gonia visée par Patagonia
Spécial «Qui mène l'enquête» | L’énigme du mardi 2 juin