Aller au contenu
Jeux de Milan

Victoire du Canada contre la Tchéquie, mais Marie-Philip Poulin quitte le match

Victoire du Canada contre la Tchéquie, mais Marie-Philip Poulin quitte le match
La capitaine de l'équipe canadienne féminine aux Jeux de Milan a dû quitter le match. / La Presse Canadienne

Sans surprise, les Jeux de Milan retiennent l'attention en début d'émission aux Amateurs de sports avec Mario Langlois.

Au hockey féminin, le Canada a vaincu la Tchéquie par la marque de 5 à 1. Toutefois, ce qui retient l'attention, c'est la possible blessure de Marie-Philip Poulin. La capitaine a dû quitter le match et on ignore pour l'instant si elle pourra poursuivre son aventure aux Jeux de Milan.

Par ailleurs, le Canada a obtenu une deuxième médaille grâce à la skieuse Megan Oldham. Celle-ci a obtenu la troisième place lors de l'épreuve de ski alpin style libre.


Écoutez Patricia Ann Beaulieu, chroniqueuse de sport féminin à Cogeco, et Jeremy Filosa, journaliste sportif, faire le résumé de la journée aux Jeux de Milan avec Mario Langlois aux Amateurs de sports. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Dobson et Hedman demeurent des cas incertains en vue du septième match
Survol des séries éliminatoires dans la LHJMQ
«Dobes connait toute une série, je ne suis pas inquiet pour lui»
«Dans ces matchs-là, tu ne veux pas vivre avec des regrets» -Antoine Roussel
Expérience vs jeunesse: «Ils sont 11 à n'avoir jamais joué de septième match»
Qui pourra menacer Mercedes?
«Nick Suzuki s'est comporté comme un vrai capitaine» -Dany Dubé
«Huit à 12 minutes d'un lion qui a été enfermé» -Antoine Roussel
On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite