Aller au contenu
Courses aux séries de la LNH

Quelles formations peuvent espérer faire un retour dans le portrait des séries?

Quelles formations peuvent espérer faire un retour dans le portrait des séries?
Les Blue Jackets de Columbus. / AP/Jay LaPrete

Quelles formations un peu à la traîne au classement de la LNH peuvent encore espérer faire un retour dans le portrait des séries?


Écoutez le journaliste de la LNH.com, Jean-François Chaumont, analyser la situation des équipes de la LNH avant la date limite de la pause des Jeux de Milan, en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Les Blue Jackets de Columbus sont en feu depuis l'arrivée de Rick Bowness;
  • On parle aussi des Capitals, des Penguins, des Sénateurs, et de la compétition intense dans la section Atlantique;
  • Le Wild transformé par l’acquisition de Quinn Hughes;
  • L’Avalanche du Colorado est affectée par la blessure de Gabriel Landeskog;
  • Les attentes pour le prochain match du Canadien à Winnipeg.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«J'ai été chanceux: la foule criait mon nom» -Steve Bégin
«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
«Dans les estrades, je n'ai pas senti cette hostilité» -Jean-Michel Dufaux
«On n'a joué que des matchs à guichets fermés cette saison» -Simon Lafrance
«Elle a une visibilité inégalée en ce moment» -Hugues Léger
«C'est un rêve qui se réalise, c'est sûr» -Charles-Émile Brunet
«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite