Aller au contenu
Du travail «abrutissant»

Démonstration de «force» des cols bleus de la Ville de Montréal

Démonstration de «force» des cols bleus de la Ville de Montréal
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez revient sur la démonstration de «force» des cols bleus de la Ville de Montréal à l'hôtel de ville, rappelant les événements similaires de 2014 et 1993.

Selon lui, bien que leurs conditions de travail soient excellentes par rapport au secteur privé, leur véritable combat réside dans la nature même de leur travail qu'il qualifie d'«abrutissants».

Il souligne le pouvoir de négociation immense de ces employés, dont l'absence se fait sentir instantanément auprès des citoyens.


Écoutez Luc Ferrandez aborder le tout, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Par ailleurs, le chroniqueur réagit à l'introduction croissante de menus végétariens dans les hôpitaux et les CHSLD.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Arber Xhekaj, je l'enverrais passer du temps au Parti libéral du Québec»
Assisterons-nous au Super Bowl le plus politique de l'histoire?
Donald Trump repartage une vidéo raciste visant Barack et Michelle Obama
Bad Bunny au Super Bowl: un spectacle politique et historique
Le monde bascule-t-il dans une nouvelle course aux armements?
Mouvement des cœurs bleus: dénoncer les impacts de l’abolition du PEQ
«Il y a un choc culturel entre la souveraineté économique et les réflexes historiques»
Ouverture des Jeux de Milan: une cérémonie «hors norme»
Avenir de la fonderie Horne: Québec refile la patate chaude à Rouyn-Noranda
Emmanuel Macron et son «for sure» viral: le président s'explique