Aller au contenu
Les Canadiens, selon Serge Savard

«Au cours des prochaines années, on pourra aspirer aux grands honneurs»

«Au cours des prochaines années, on pourra aspirer aux grands honneurs»
L’ancien capitaine et ancien directeur général du Canadien de Montréal, Serge Savard, célèbre ses 80 ans. / Archives/La Presse Canadienne

L’ancien capitaine et ancien directeur général des Canadiens de Montréal, Serge Savard, célèbre ses 80 ans. L’occasion de revenir sur sa carrière chargée sur la glace et dans le vestiaire.

Aujourd’hui encore, le numéro 18 reste engagé dans le sport avec sa fondation et le club de hockey masculin de l'Université de Sherbrooke.


Écoutez Serge Savard, jeudi, au micro de Philippe Cantin à l’émission Le Québec maintenant.


Au sujet de l'alignement actuel des Canadiens, Serge Savard se montre confiant sur le développement des jeunes joueurs.

«On commence à avoir des gars qui sont pas pires-là, tu sais... On arrive avec des jeunes à 18 ans ou à 19 ans, parfois ça prend trois ou quatre ans avant d'arriver à maturité. Alors, on a Suzuki... regarde ces gars-là, ils sont presque rendus là.»

Serge Savard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

La délicate question du retour de Patrik Laine
On discute des aubaines de la semaine en circulaire
Les effets de l'Ozempic... sur l'économie
Des informations contradictoires circulent quant à des enjeux de souveraineté
De moins en moins de Canadiens prêts à voter conservateur
«Christine Fréchette se présente comme un vent de fraîcheur»
Immigration: la fin du PEQ ne passe toujours pas
Fierté pour le cinéma québécois: deux nominations aux Oscars
Consommation record attendue: Hydro-Québec appelle à la vigilance
Les favoris et les oubliés des nominations des Oscars
Négociations avec les médecins: Sonia Bélanger veut rebâtir les ponts
Succession de François Legault: les règles du jeu dévoilées