Aller au contenu
Le Canada au Championnat mondial junior

«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel

«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
L'équipe canadienne junior après leur défaite / PC/Christopher Katsarov

Le chroniqueur Antoine Roussel et l'animateur Mario Langlois discutent de la performance décevante du Canada au Championnat mondial junior 2026, soulignant l'amélioration des équipes comme la Tchéquie et des problèmes d'attitude et de défensive chez les joueurs canadiens.


Écoutez le duo commenter la performance d'Équipe Canada junior et de parler de la composition de l'équipe canadienne en vu des Jeux olympiques de Milan-Cortina.


Les sujets discutés

  • Le duo aborde la sélection olympique canadienne et américaine, mentionnant des absences notables comme Matthew Schaefer et Lane Hutson;
  • On analyse la première moitié de saison des Canadiens de Montréal;
  • On discute du duo Suzuki-Caufield et l'impact potentiel du retour de Kirby Dach.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
NFL: c'est le temps de faire les prédictions
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé
«Le défi: ne pas rester accroché à ces deux matchs» -Antoine Roussel
Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
Combien ça coûte pour jouer au hockey?
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux