Aller au contenu
Troisième défaite consécutive

La Victoire s'incline malgré un bel effort

La Victoire s'incline malgré un bel effort
Patricia Ann Beaulieu / Cogeco Média

La Victoire de Montréal a subi une troisième défaite consécutive en s'inclinant face aux Sirens de New York par la marque de 4 à 3, vendredi. 

Malgré les bonnes performances de l'équipe et la persévérance des joueuses, comme le démontrent les 45 tirs dirigés vers le filet de New York, les mauvais résultats semblent s'accumuler pour la Victoire.


Écoutez Patricia-Ann Beaulieu analyser la défaite de la Victoire de Montréal contre New York, vendredi, au micro de Jean-François Baril.


«Par contre, Montréal n'abandonne jamais. Ça, c'est intéressant. La Victoire cette saison-ci, puis on doit leur donner ça, elles ont une force de caractère, elles n'abandonnent pas.»

Patricia Ann Beaulieu

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

LNAH: moins de bagarres et plus de talent
Les États-Unis délaissent les cinq meilleurs marqueurs américains
Le Canada tentera d'éviter que l'histoire se répète en quart
Un autre espoir québécois choisi les États-Unis
2026: une année chargée en événements sportifs d'envergures
Une classique hivernale sous le chaud soleil de la Floride
«Les Panthers, c'est une équipe dont on ne s'attendait vraiment à rien»
Une fin de semaine chargée pour conclure le voyage sur la route
Les événements spectacles, les Celtics et les paris sportifs
Des triomphes pour les Steelers, les Patriots et les Jaguars
«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
«Si les séries commencent demain, je mets Fowler devant le filet» -José Théodore
Tirs de barrage: «Pourquoi le Canadien met toujours Nick Suzuki?» -Tony Marinaro
Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?