Aller au contenu
Troisième défaite consécutive

La Victoire s'incline malgré un bel effort

La Victoire s'incline malgré un bel effort
Patricia Ann Beaulieu / Cogeco Média

La Victoire de Montréal a subi une troisième défaite consécutive en s'inclinant face aux Sirens de New York par la marque de 4 à 3, vendredi. 

Malgré les bonnes performances de l'équipe et la persévérance des joueuses, comme le démontrent les 45 tirs dirigés vers le filet de New York, les mauvais résultats semblent s'accumuler pour la Victoire.


Écoutez Patricia-Ann Beaulieu analyser la défaite de la Victoire de Montréal contre New York, vendredi, au micro de Jean-François Baril.


«Par contre, Montréal n'abandonne jamais. Ça, c'est intéressant. La Victoire cette saison-ci, puis on doit leur donner ça, elles ont une force de caractère, elles n'abandonnent pas.»

Patricia Ann Beaulieu

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028