Aller au contenu
Bye Bye 2025

«Sans être une soirée parfaite, je vous dirais que le défi a été relevé»

«Sans être une soirée parfaite, je vous dirais que le défi a été relevé»
Caroline Legault / Cogeco Média

De la parodie de l'émission Les Traitres avec les acteurs de la saga SAAQclic à Paul Saint-Peter Pan et  son pays imaginaire, la 50e édition du Bye Bye aura offert de très bons sketchs aux téléspectateurs québécois.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault faire sa revue du Bye Bye, vendredi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.

«Sans être une soirée parfaite pour moi, je vous dirais que le défi a été relevé. J'ai été diverti. J'ai été touché, j'ai ri. Il y a des moments où on ne rit pas non plus. Mais tu sais, on absorbe les sketchs.»

Caroline Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Défaite face aux Red Wings: «Il y avait de la déception» chez les fans du CH
Que faire pour la Saint-Patrick en fin de semaine?
Le français, 4e langue dans le monde: «On ne peut pas chialer à temps plein!»
Faible niveau d'activité: des bienfaits par rapport à la sédentarité
REGARD: un festival «audacieux» -Pierre-Luc Funk
Premier débat entre Fréchette et Drainville: à quoi peut-on s'attendre?
Quelles astuces pour trouver un billet d'avion à moindres frais?
«Les Canadiens vont se battre pour une place en séries»
«Je ne me souviens pas d'une attaque aussi frontale dans l'histoire de l'OTAN»
Culture québécoise: «Le court métrage est une porte d'entrée pour les jeunes»
Jeunes moins heureux: «Ils ont moins d'opportunités et de liens sociaux»
Donald Trump évoque Pearl Harbor devant la première ministre du Japon
«Probablement la meilleure entrevue que Pierre Poilievre a livrée»